@Arantes007 le 13/06/2010 Ã 08:13
tu reflechis comme la noix de coco.donc Nguemo etait le seul joueur sur le terrain contre la serbie quand nous avons pris 4 buts.il(Nguemo) est maintenant Gardien,Defenseur Central,Milieu de terrain,Attaquant.
Parfois c'est a se demander si vous faites expres ou si vous etes serieux.je vais penser qu'il s'agit de la premiere option,mais si cela n'est pas le cas,il y'a des soucis a se faire pour toi.
@Silk (Belgique) le 13/06/2010 Ã 08:57
des pseudos sortis de nulle part et se multipliant postent le meme message a longueur de journée et tu perds le temps a repondre?nous avons un match a preparer et a gagner.tant pis pour ceux ou celles qui veulent nous endormir avec des polemiques sans objet.d'ailleurs,il ne faut pas etre sorcier pour se rendre compte qu'il s'agit d'un tissu de rumeur.zappe et passe a l'essentiel.
tu reflechis comme la noix de coco.donc Nguemo etait le seul joueur sur le terrain contre la serbie quand nous avons pris 4 buts.il(Nguemo) est maintenant Gardien,Defenseur Central,Milieu de terrain,Attaquant.
Parfois c'est a se demander si vous faites expres ou si vous etes serieux.je vais penser qu'il s'agit de la premiere option,mais si cela n'est pas le cas,il y'a des soucis a se faire pour toi.
@Silk (Belgique) le 13/06/2010 Ã 08:57
des pseudos sortis de nulle part et se multipliant postent le meme message a longueur de journée et tu perds le temps a repondre?nous avons un match a preparer et a gagner.tant pis pour ceux ou celles qui veulent nous endormir avec des polemiques sans objet.d'ailleurs,il ne faut pas etre sorcier pour se rendre compte qu'il s'agit d'un tissu de rumeur.zappe et passe a l'essentiel.

