Sita
deja on sent ke c'est juste autour de toi k'il y a un petit groupe de haters ki sont ds leur petite frustation sur le nom d'Eto'o .Donc ne parle pas au nom de tout le Cameroun , dabord tu ne sais pas ce kon pense ds la diaspora pour dire kon vénère eto'o ou pas .
Ensuite si tu as un meilleur joueur ou un capitaine a proposer surtout ne te gêne pas au lieu de faire le wonwong, on attend ta proposition et pour finir arrête de changer de pseudo pour dire la mme chose avec les mmes phrases , finalement tu passes pour un sans couilles.
Arantes
Tu deviens ridicule , la liste n'est pas encore sortie pourkoi tu pleures sur Nguemo? les tolieurs ont raison tu as d'autres raisons de sortir son nom a gauche a droite , tu essaies de masker avec Makoun mais on sent bien ke ton pb central c'est Nguemo , tu vas eteindre ta télé demain sil joue OK on a hia passe mainan a autre chose , on est pas sourd ou mal voyant .
deja on sent ke c'est juste autour de toi k'il y a un petit groupe de haters ki sont ds leur petite frustation sur le nom d'Eto'o .Donc ne parle pas au nom de tout le Cameroun , dabord tu ne sais pas ce kon pense ds la diaspora pour dire kon vénère eto'o ou pas .
Ensuite si tu as un meilleur joueur ou un capitaine a proposer surtout ne te gêne pas au lieu de faire le wonwong, on attend ta proposition et pour finir arrête de changer de pseudo pour dire la mme chose avec les mmes phrases , finalement tu passes pour un sans couilles.
Arantes
Tu deviens ridicule , la liste n'est pas encore sortie pourkoi tu pleures sur Nguemo? les tolieurs ont raison tu as d'autres raisons de sortir son nom a gauche a droite , tu essaies de masker avec Makoun mais on sent bien ke ton pb central c'est Nguemo , tu vas eteindre ta télé demain sil joue OK on a hia passe mainan a autre chose , on est pas sourd ou mal voyant .

