PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juin 2010 à 8h48
Sita

deja on sent ke c'est juste autour de toi k'il y a un petit groupe de haters ki sont ds leur petite frustation sur le nom d'Eto'o .Donc ne parle pas au nom de tout le Cameroun , dabord tu ne sais pas ce kon pense ds la diaspora pour dire kon vénère eto'o ou pas .
Ensuite si tu as un meilleur joueur ou un capitaine a proposer surtout ne te gêne pas au lieu de faire le wonwong, on attend ta proposition et pour finir arrête de changer de pseudo pour dire la mme chose avec les mmes phrases , finalement tu passes pour un sans couilles.


Arantes

Tu deviens ridicule , la liste n'est pas encore sortie pourkoi tu pleures sur Nguemo? les tolieurs ont raison tu as d'autres raisons de sortir son nom a gauche a droite , tu essaies de masker avec Makoun mais on sent bien ke ton pb central c'est Nguemo , tu vas eteindre ta télé demain sil joue OK on a hia passe mainan a autre chose , on est pas sourd ou mal voyant .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist