je le repete si je vois Makoun;Nguemo;Chedjou au terrain je ferme ma TV ;j` economise mes yeux pour voir le match de la CIV
c` est sur c` est certain voila ma position !!!!
Les 3 cites plus hauts sont des Non joueurs pour moi;les mettre au terrain ce serait une GROSSE FARCE mais alors de mauvaise gout !!!
Pauvre Cameroun on en est venu a laveille d` un match au mondial apres une tres tres bonne preparation a prononcer le nom de pseudo-jouuers;
Bana LOBA!!!
c` est sur c` est certain voila ma position !!!!
Les 3 cites plus hauts sont des Non joueurs pour moi;les mettre au terrain ce serait une GROSSE FARCE mais alors de mauvaise gout !!!
Pauvre Cameroun on en est venu a laveille d` un match au mondial apres une tres tres bonne preparation a prononcer le nom de pseudo-jouuers;
Bana LOBA!!!

