PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 juin 2010 à 8h34
je le repete si je vois Makoun;Nguemo;Chedjou au terrain je ferme ma TV ;j` economise mes yeux pour voir le match de la CIV
c` est sur c` est certain voila ma position !!!!
Les 3 cites plus hauts sont des Non joueurs pour moi;les mettre au terrain ce serait une GROSSE FARCE mais alors de mauvaise gout !!!
Pauvre Cameroun on en est venu a laveille d` un match au mondial apres une tres tres bonne preparation a prononcer le nom de pseudo-jouuers;
Bana LOBA!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist