Lipillot (Giessen , Allemagne) le 13/06/2010 Ã 09:20
je te dis que tout le peuple supporte le cameroun. il fallait être la au stade et dans les rues pour voir cela.
Les camerounais ont seulement fait une difference entre eto´o et les lions.
nous sommes tous derriere les lions.
Tu parles de source? je te dis ce qui etait au stade et dans les Rues et tu me parles de source?
On veut seulement que eto´o se dicipline. Il a fallu radier le meilleu joueur togolais qui faisait dans son pays comme to´o pour qu´il prenne conscience et se rattrape.
Le peuple critique eto´o mais est derriere les lions comme une seule personne.
je te dis que tout le peuple supporte le cameroun. il fallait être la au stade et dans les rues pour voir cela.
Les camerounais ont seulement fait une difference entre eto´o et les lions.
nous sommes tous derriere les lions.
Tu parles de source? je te dis ce qui etait au stade et dans les Rues et tu me parles de source?
On veut seulement que eto´o se dicipline. Il a fallu radier le meilleu joueur togolais qui faisait dans son pays comme to´o pour qu´il prenne conscience et se rattrape.
Le peuple critique eto´o mais est derriere les lions comme une seule personne.

