Silk (Belgique) le 13/06/2010 Ã 08:57
Voila , tu ne peux qu´insulter tes compatriotes au pays. tu crois que tu connais plus que nous les primitifs ici? rente construire ton pays. tu verras que les gars de ta generation ici au pays font mieux que toi.
et je te dis que c´est faux ce que tu dis. Une chaine ici a fait le tour de l´europe et demandais . Quand on citait le cameroun tout le monde qu´on tendait le micro parlait de Milla.
Qunad on parlait de eto´o les memes pralaient de Barcelona . quelques uns ont même dit qu´il etait bresielien.
que beaucoup savent que eto´o est un des meilleurs joueurs du monde personne n´endoute et il serait malhonnête d´en douter puisqu´il est pour moi même le meilleur.
Mais on l´associe peu avec le cameroun.
e vrai probleme c´est la maniere dont il veut eteindre ses coequipiers. C´est normal que ceux ci disent non et voila le noeud du desordre
Voila , tu ne peux qu´insulter tes compatriotes au pays. tu crois que tu connais plus que nous les primitifs ici? rente construire ton pays. tu verras que les gars de ta generation ici au pays font mieux que toi.
et je te dis que c´est faux ce que tu dis. Une chaine ici a fait le tour de l´europe et demandais . Quand on citait le cameroun tout le monde qu´on tendait le micro parlait de Milla.
Qunad on parlait de eto´o les memes pralaient de Barcelona . quelques uns ont même dit qu´il etait bresielien.
que beaucoup savent que eto´o est un des meilleurs joueurs du monde personne n´endoute et il serait malhonnête d´en douter puisqu´il est pour moi même le meilleur.
Mais on l´associe peu avec le cameroun.
e vrai probleme c´est la maniere dont il veut eteindre ses coequipiers. C´est normal que ceux ci disent non et voila le noeud du desordre

