putain le toli est plein d` aveugles ;je dis stop les gars ;le match contre la serbie on a joue tout le match a 11 et le portugal a 10;on a pris 4 buts et venir pondre ici que nguemo coutr bcp et ratisse c` est n ` importe quoi;le milieu etait deborde a chaque fois;encaisser 4 buts en une mi-temps vous m` appelez ca ratisser;
paaah wooooh meme en meforme je prefere de loin Asong a Makoun et NGuemo;pour moi ce sont des non-joueurs;une Blague
franchement je reve ou koi?
on parle du Mondial et vous nous sortez de tels noms ;on vous donne souvent ca par ou?
paaah wooooh meme en meforme je prefere de loin Asong a Makoun et NGuemo;pour moi ce sont des non-joueurs;une Blague
franchement je reve ou koi?
on parle du Mondial et vous nous sortez de tels noms ;on vous donne souvent ca par ou?

