PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 juin 2010 à 7h38
putain le toli est plein d` aveugles ;je dis stop les gars ;le match contre la serbie on a joue tout le match a 11 et le portugal a 10;on a pris 4 buts et venir pondre ici que nguemo coutr bcp et ratisse c` est n ` importe quoi;le milieu etait deborde a chaque fois;encaisser 4 buts en une mi-temps vous m` appelez ca ratisser;
paaah wooooh meme en meforme je prefere de loin Asong a Makoun et NGuemo;pour moi ce sont des non-joueurs;une Blague
franchement je reve ou koi?
on parle du Mondial et vous nous sortez de tels noms ;on vous donne souvent ca par ou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist