PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sita Sita a écrit le 13 juin 2010 à 7h29
heureusement que l´internet passe aujourd´hui. c´est ma chance.
Je vous dis que hein? vous de la diaspora vous discutez même quoi? venez ici au pays voir les verités.
Les camerounais du cameroun ne veulent pas eto´o. Vous de la diaspora aimez le . mais uncun capitaine n´a été autant desavoué que eto´o.
Dans une radio ici on mettait aux encheres quelques une des montres remises aux joueurs. Cela a été vraiment une moquerie. Les camerounais ici au pays trouvent insultant qu´`q Durban ilne porte pas les mêmes habit que ses coequipiers. Vraiment même si eto´o est le ciel ,nous camerounais du cameroun on ne le veut pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist