heureusement que l´internet passe aujourd´hui. c´est ma chance.
Je vous dis que hein? vous de la diaspora vous discutez même quoi? venez ici au pays voir les verités.
Les camerounais du cameroun ne veulent pas eto´o. Vous de la diaspora aimez le . mais uncun capitaine n´a été autant desavoué que eto´o.
Dans une radio ici on mettait aux encheres quelques une des montres remises aux joueurs. Cela a été vraiment une moquerie. Les camerounais ici au pays trouvent insultant qu´`q Durban ilne porte pas les mêmes habit que ses coequipiers. Vraiment même si eto´o est le ciel ,nous camerounais du cameroun on ne le veut pas.
Je vous dis que hein? vous de la diaspora vous discutez même quoi? venez ici au pays voir les verités.
Les camerounais du cameroun ne veulent pas eto´o. Vous de la diaspora aimez le . mais uncun capitaine n´a été autant desavoué que eto´o.
Dans une radio ici on mettait aux encheres quelques une des montres remises aux joueurs. Cela a été vraiment une moquerie. Les camerounais ici au pays trouvent insultant qu´`q Durban ilne porte pas les mêmes habit que ses coequipiers. Vraiment même si eto´o est le ciel ,nous camerounais du cameroun on ne le veut pas.

