PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 juin 2010 à 7h13
nguemo a fait un match superbe contre la serbie ;c` est peut etre pour cela qu` on a pris 4 buts en 1ere mi-temps;le milieu etait a chaque fois deborde ;un nkoulou pas a son poste ;un makoun absent ;un nguemo comme toujours nullard et certains osent dire que nguemo a fait un bon match;c est la blague ou koi?
enlevez son centre sur corner et revoyez le match ;il ne merite meme pas jouer la CAN;franchemnt j` aurais emmene MBAMI a la place de ce toto
Nguemo;chedjou,makoun meme combat;des nullards
si des 3 cites un se retrouve au stade ;j` economise mes yeux pour voir la CIV evolue
What A JOKE!!
a ce stade on en est encore a prononcer le nom de demi-joueurs
Bana loba!!!

moi je prefere Kameni en titus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist