nguemo a fait un match superbe contre la serbie ;c` est peut etre pour cela qu` on a pris 4 buts en 1ere mi-temps;le milieu etait a chaque fois deborde ;un nkoulou pas a son poste ;un makoun absent ;un nguemo comme toujours nullard et certains osent dire que nguemo a fait un bon match;c est la blague ou koi?
enlevez son centre sur corner et revoyez le match ;il ne merite meme pas jouer la CAN;franchemnt j` aurais emmene MBAMI a la place de ce toto
Nguemo;chedjou,makoun meme combat;des nullards
si des 3 cites un se retrouve au stade ;j` economise mes yeux pour voir la CIV evolue
What A JOKE!!
a ce stade on en est encore a prononcer le nom de demi-joueurs
Bana loba!!!
moi je prefere Kameni en titus
enlevez son centre sur corner et revoyez le match ;il ne merite meme pas jouer la CAN;franchemnt j` aurais emmene MBAMI a la place de ce toto
Nguemo;chedjou,makoun meme combat;des nullards
si des 3 cites un se retrouve au stade ;j` economise mes yeux pour voir la CIV evolue
What A JOKE!!
a ce stade on en est encore a prononcer le nom de demi-joueurs
Bana loba!!!
moi je prefere Kameni en titus

