@conseiller
tu n'as pas le droit d'appeler ferdi batard.
il est un des rares bien eleve et bien eduque de ce site.
on peut ne pas etre d'accord sur le foot et sur les decisions de plg mais ferdi reste et demeure tres tres poli et sutout tres mesure dans ses declarat.ions
@anel-k & buncol:
il y aquoi que je vous laisse l'espace mais c'est mon dos que vous restez lacerer.
en tout cas c'est purement kamerunais si vous l'etes avec grand K.
c'est pas moi dit que DD EST PEDE.
C'EST MARC ZORRO L'IVOIRIEN QUI A DIT QUE DD EST UNE DIVA c'est-a-dire qu'il se fait LACERER LE SPHINCTER.
tu n'as pas le droit d'appeler ferdi batard.
il est un des rares bien eleve et bien eduque de ce site.
on peut ne pas etre d'accord sur le foot et sur les decisions de plg mais ferdi reste et demeure tres tres poli et sutout tres mesure dans ses declarat.ions
@anel-k & buncol:
il y aquoi que je vous laisse l'espace mais c'est mon dos que vous restez lacerer.
en tout cas c'est purement kamerunais si vous l'etes avec grand K.
c'est pas moi dit que DD EST PEDE.
C'EST MARC ZORRO L'IVOIRIEN QUI A DIT QUE DD EST UNE DIVA c'est-a-dire qu'il se fait LACERER LE SPHINCTER.

