@Bafu
Je te dis mon frere j'ai ete deboussolle par l'erreur de ce gardien.Les Anglais ont meme ete forts de tenir ce nul contre les enfants d'Obama. Franchement ce gars de Green n'est pas serieux!!!Bref les gardien Anglais sont de vrais sorciers.
Je te dis mon frere j'ai ete deboussolle par l'erreur de ce gardien.Les Anglais ont meme ete forts de tenir ce nul contre les enfants d'Obama. Franchement ce gars de Green n'est pas serieux!!!Bref les gardien Anglais sont de vrais sorciers.

