@tous,
Chers frères nous ne sommes pas là pour parler de politique sur ce site(on s'en branle!) on est là pour le foot, celui qui veut parler de politique n'a qu'aller sur un autre forum.ACHILLE EMANA a sa place dans l'équipe Nationale!!!!
Chers frères nous ne sommes pas là pour parler de politique sur ce site(on s'en branle!) on est là pour le foot, celui qui veut parler de politique n'a qu'aller sur un autre forum.ACHILLE EMANA a sa place dans l'équipe Nationale!!!!

