@ MOUH
On dirait que MILLA t'empeche de dormir.... On ne veut pas de Rogers comme selectionneur.
@ CONSEILLER
Cousin, ouvre ta boite! Ca ne se fait pas! Rappelle-toi de ce que tu m'as dit lors du match Cameroun-Gabon de l'annee derniere...
@ FERDI
Cousin, avant de repondre a CONSEILLER, regarde ta boite.
On dirait que MILLA t'empeche de dormir.... On ne veut pas de Rogers comme selectionneur.
@ CONSEILLER
Cousin, ouvre ta boite! Ca ne se fait pas! Rappelle-toi de ce que tu m'as dit lors du match Cameroun-Gabon de l'annee derniere...
@ FERDI
Cousin, avant de repondre a CONSEILLER, regarde ta boite.

