Blasco (Suède)
Eh oui mon cher! A chaque nouveau gardien anglais une nouvelle bourde. Ce qui me fait rire c'est que les journaux anglais avaient surnommé James "Calamity James". Et depuis, on ne compte plus le nombre de gardiens qui sont passés, et on finit toujours par revenir à James. C'est pourquoi à près de 40 ans, il reviendra une nouvelle fois. Sacrés British!!
Il semble que SONG sera au banc demain. Alex SONG au banc, soit!! J'espère que c'est une blague. Parce que si c'est pour qu'on se tape MAKOUN qui marche pendant 90 mn, fait 6 passes sur 10 en arrière et 3 sur 10 à l'adversaire (qd il ne se la fait pas chiper dans les pieds), je préfère encore Alex à 60%.
Parce qu'autrement, il vaudrait mieux n'avoir jamais été en forme un jour comme MAKOUN, que de briller, et de connaitre un ptit moment de faiblesse. On risque de le payer cash.
Eh oui mon cher! A chaque nouveau gardien anglais une nouvelle bourde. Ce qui me fait rire c'est que les journaux anglais avaient surnommé James "Calamity James". Et depuis, on ne compte plus le nombre de gardiens qui sont passés, et on finit toujours par revenir à James. C'est pourquoi à près de 40 ans, il reviendra une nouvelle fois. Sacrés British!!
Il semble que SONG sera au banc demain. Alex SONG au banc, soit!! J'espère que c'est une blague. Parce que si c'est pour qu'on se tape MAKOUN qui marche pendant 90 mn, fait 6 passes sur 10 en arrière et 3 sur 10 à l'adversaire (qd il ne se la fait pas chiper dans les pieds), je préfère encore Alex à 60%.
Parce qu'autrement, il vaudrait mieux n'avoir jamais été en forme un jour comme MAKOUN, que de briller, et de connaitre un ptit moment de faiblesse. On risque de le payer cash.

