A Ferdi( Allemagne)
tu dois etre un batard.
tu essayes de defendre Etoo, quand tout le monde denonce ses manipulations,
Etoo elimine , Alex Song pour classer des tintin comme Makoun.Mais Alex est le meilleur footbaleur de cette equipe avec A. Ekotto. Si on ecarte A .Song pour mauvais rendement a 1 match amical . on garde alors, Webo pour quoi avec 1 but tous les 5 ans.
A SONG a tenue ouvertement tete a Etoo, il etait sure que son talent etait une garantie pour sa titularisation, comme dans les tous les pays du monde ou on ne marche pas par la tete, comme au cameroun.Le Roi Etoo 1er la banni.
va relire les denonciations de Milla.
Je suis en AFR SUD. Si on ne gagne pas Le JApon Lundi, sans Alex SONG. je vous laisse votre pays de merdre.
Diriger par les ecerveulles mentaux.
Pourquoi Etoo lui meme n est pas banni. quelle est la dernierre fois que notre avant-centre cheri a marque un but. Evidemment il fuit ce poste pour se cacher derrriere les joueurs.
tu dois etre un batard.
tu essayes de defendre Etoo, quand tout le monde denonce ses manipulations,
Etoo elimine , Alex Song pour classer des tintin comme Makoun.Mais Alex est le meilleur footbaleur de cette equipe avec A. Ekotto. Si on ecarte A .Song pour mauvais rendement a 1 match amical . on garde alors, Webo pour quoi avec 1 but tous les 5 ans.
A SONG a tenue ouvertement tete a Etoo, il etait sure que son talent etait une garantie pour sa titularisation, comme dans les tous les pays du monde ou on ne marche pas par la tete, comme au cameroun.Le Roi Etoo 1er la banni.
va relire les denonciations de Milla.
Je suis en AFR SUD. Si on ne gagne pas Le JApon Lundi, sans Alex SONG. je vous laisse votre pays de merdre.
Diriger par les ecerveulles mentaux.
Pourquoi Etoo lui meme n est pas banni. quelle est la dernierre fois que notre avant-centre cheri a marque un but. Evidemment il fuit ce poste pour se cacher derrriere les joueurs.

