Que pensez-vous justement de la France ?
Je ne la vois pas en difficulté. J'ai même mis un pari pour eux avec un collègue du vestiaire en disant que la France ira plus loin que les quarts de finale, ils ont l'effectif pour et les joueurs vont montrer, par rapport à tout ce qu'on a dit sur eux, qu'ils ont les qualités pour aller au bout de la compétition. Ils vont parler entre eux et auront à coeur d'effacer toutes ces critiques. Avant la Coupe du monde, j'ai parié avec Hugo (Lloris) en lui disant qu'il allait tout arrêter.
C'est donc avec Hugo que vous avez parié que la France irait en demi-finale ?
Non, pas avec lui, mais je lui ai dit qu'il faut qu'il arrête tout car j'ai un gros pari. Et ce n'est pas Sidney Govou non plus (rires).
http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde-2010/201023/makoun-la-confiance-est-la_289423.html
Je ne la vois pas en difficulté. J'ai même mis un pari pour eux avec un collègue du vestiaire en disant que la France ira plus loin que les quarts de finale, ils ont l'effectif pour et les joueurs vont montrer, par rapport à tout ce qu'on a dit sur eux, qu'ils ont les qualités pour aller au bout de la compétition. Ils vont parler entre eux et auront à coeur d'effacer toutes ces critiques. Avant la Coupe du monde, j'ai parié avec Hugo (Lloris) en lui disant qu'il allait tout arrêter.
C'est donc avec Hugo que vous avez parié que la France irait en demi-finale ?
Non, pas avec lui, mais je lui ai dit qu'il faut qu'il arrête tout car j'ai un gros pari. Et ce n'est pas Sidney Govou non plus (rires).
http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde-2010/201023/makoun-la-confiance-est-la_289423.html

