PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 12 juin 2010 à 23h16
Que pensez-vous justement de la France ?
Je ne la vois pas en difficulté. J'ai même mis un pari pour eux avec un collègue du vestiaire en disant que la France ira plus loin que les quarts de finale, ils ont l'effectif pour et les joueurs vont montrer, par rapport à tout ce qu'on a dit sur eux, qu'ils ont les qualités pour aller au bout de la compétition. Ils vont parler entre eux et auront à coeur d'effacer toutes ces critiques. Avant la Coupe du monde, j'ai parié avec Hugo (Lloris) en lui disant qu'il allait tout arrêter.

C'est donc avec Hugo que vous avez parié que la France irait en demi-finale ?
Non, pas avec lui, mais je lui ai dit qu'il faut qu'il arrête tout car j'ai un gros pari. Et ce n'est pas Sidney Govou non plus (rires).

http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde-2010/201023/makoun-la-confiance-est-la_289423.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist