Tchato de Vincennes a écrit le 12 juin 2010 à 23h02 Pourquoi les équipes africaines sont-elles entraînées par des Blancs ? http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1321&forum=3 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...