@Buncol,
t'as oublié ALTINDORE cousin.J'aime bien ce gars.DONOVAN est bon mais ALTINDORE c'est un crack !
@Les Gars & Gos,
CAMFOOT dit qu'il ya une guerre de clans chez les Lions?
Et immédiatement certains tâclent ETO'O ? PLG met de côté Alex SONG ? immédiatement certains y voient la main d'ETO'O ?
ETO'O fait un cadeau de quelques montres à ses camarades pour le smotiver(sans faire de la pub. Qui a vu une seule image de cette distribution?)et certains voient en cela une corruption de consciences??? Certains disent que des Lions seraient fâchés de cela? hum, c'est comme si le monde est à l'envers au Cameroun !
Certaines personnes osent même parler au nom de la majorité des Camerounais pour dire que ces derniers n'aiment pas ETO'O !
Bon sang arrêtez de telles invectives ! Dans toutes le ssélections il ya des "clans" ou ce que vous entendez par là . Mais sachez que les clans, tout comme les sectes de deux ordres: les clans constructifs et les clans pernicieux. Le clan en-soi n'est donc pas péjoratif a priori. Je crois que J'ai déjá lu ici qu'il ya avait un clan "canon" chez les Lions. Mais ces joueurs de Canon ABEGA MBIDA; MANGA-ONGUENE, AKONO etc N'étaient-ils pas les meilleurs à leurs poste? S'il ya un clan et que ce clan soit constitué de meilleurs joueurs pour la construction d'une solidarité de groupe en quoi cela serait-il un problème ?
Non, non, tout ca c'est une diversion.
Alex SONG est en baisse de forme et nous l'avons tous vu. LÃ -dessus, j'approuve le choix de PLG. Et s'il estime demain que Samuel ETO'O n'a pas la forme physique pour le premier match eh bien qu'il mette quelqu'un de plus frais !
t'as oublié ALTINDORE cousin.J'aime bien ce gars.DONOVAN est bon mais ALTINDORE c'est un crack !
@Les Gars & Gos,
CAMFOOT dit qu'il ya une guerre de clans chez les Lions?
Et immédiatement certains tâclent ETO'O ? PLG met de côté Alex SONG ? immédiatement certains y voient la main d'ETO'O ?
ETO'O fait un cadeau de quelques montres à ses camarades pour le smotiver(sans faire de la pub. Qui a vu une seule image de cette distribution?)et certains voient en cela une corruption de consciences??? Certains disent que des Lions seraient fâchés de cela? hum, c'est comme si le monde est à l'envers au Cameroun !
Certaines personnes osent même parler au nom de la majorité des Camerounais pour dire que ces derniers n'aiment pas ETO'O !
Bon sang arrêtez de telles invectives ! Dans toutes le ssélections il ya des "clans" ou ce que vous entendez par là . Mais sachez que les clans, tout comme les sectes de deux ordres: les clans constructifs et les clans pernicieux. Le clan en-soi n'est donc pas péjoratif a priori. Je crois que J'ai déjá lu ici qu'il ya avait un clan "canon" chez les Lions. Mais ces joueurs de Canon ABEGA MBIDA; MANGA-ONGUENE, AKONO etc N'étaient-ils pas les meilleurs à leurs poste? S'il ya un clan et que ce clan soit constitué de meilleurs joueurs pour la construction d'une solidarité de groupe en quoi cela serait-il un problème ?
Non, non, tout ca c'est une diversion.
Alex SONG est en baisse de forme et nous l'avons tous vu. LÃ -dessus, j'approuve le choix de PLG. Et s'il estime demain que Samuel ETO'O n'a pas la forme physique pour le premier match eh bien qu'il mette quelqu'un de plus frais !

