PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 12 juin 2010 à 21h55
PLG peut mettre AS6 au banc pour le remotiver.....ca je comprends.....Enoh etant titus....Makoun ne commencera surement pas....du moins je l espere......quand a Nguemo....bien qu il soit peu consistent dans avec ses performances en equipe nationale....au moins il court bcq et couvre une grande partie du milieu....on peut faire avec pour le moment..

@Sanga titi

Belle analyse sur la page d acceuil.....plg a sa feuille de match...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist