PLG peut mettre AS6 au banc pour le remotiver.....ca je comprends.....Enoh etant titus....Makoun ne commencera surement pas....du moins je l espere......quand a Nguemo....bien qu il soit peu consistent dans avec ses performances en equipe nationale....au moins il court bcq et couvre une grande partie du milieu....on peut faire avec pour le moment..
@Sanga titi
Belle analyse sur la page d acceuil.....plg a sa feuille de match...
@Sanga titi
Belle analyse sur la page d acceuil.....plg a sa feuille de match...

