PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu très calme Maganbeu très calme a écrit le 12 juin 2010 à 21h42
Slt @ vous tous!
Je dis hein, QUI VOUS OBLIGE DE SUPPORTER LES LIONS? Mais voyons! vous n'êtes pas du tout alors là pas du tout obligés de le faire. Allez supporter qui vous voulez et de grâce laissez nos LIONS ah kà Mes Lions en paix. Que celle ou celui qui ne veut pas être derrière les représentants de notre ah kà de ma nation aille voir ailleurs.
Allez les LIONS moi je vous supporterai jusqu'à la fin de mes jours car je n'ai pas choisi d,être kamer; c,est Dieu qui l,a voulu et sa volonté sera respectée à jamais.
MAY God bless u guysssssssssss. Bonne chance pour lundi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist