@Tous
J veux juste qu'on ait rien à regretter en mettant les meilleurs et ne pas faire comme à la CAN, c'est à dire trouver la bonne équipe au 3è match.
Sinon je supporte LES 23 LIONS, donc si @PLG mets ceux que je n'est pas cités titulaires c'est que pour lui se sont les meilleurs ET JE LES SUPPORTERAIS car se sont des CAMEROUNAIS COMME MOI.
Je fais confiance à @PLG (car j'ai vu comment il procédait étape par étape pour la préparation du mondial et par ses commentaires). Il a fait une BONNE préparation.
@PLG et aux 23 LIONS
Vous vous êtes battus pour nous qualifier, lors de la CAN, des matchs de préparations, aux entrainements.
Merci à vous.
Vous passerez le 1er tour, il n'y a pas de raison à partir du moment ou tout c'est bien passer dans la préparation.
BONNE CHANCE Ã vous TOUS et que DIEU soit avec vous.
J veux juste qu'on ait rien à regretter en mettant les meilleurs et ne pas faire comme à la CAN, c'est à dire trouver la bonne équipe au 3è match.
Sinon je supporte LES 23 LIONS, donc si @PLG mets ceux que je n'est pas cités titulaires c'est que pour lui se sont les meilleurs ET JE LES SUPPORTERAIS car se sont des CAMEROUNAIS COMME MOI.
Je fais confiance à @PLG (car j'ai vu comment il procédait étape par étape pour la préparation du mondial et par ses commentaires). Il a fait une BONNE préparation.
@PLG et aux 23 LIONS
Vous vous êtes battus pour nous qualifier, lors de la CAN, des matchs de préparations, aux entrainements.
Merci à vous.
Vous passerez le 1er tour, il n'y a pas de raison à partir du moment ou tout c'est bien passer dans la préparation.
BONNE CHANCE Ã vous TOUS et que DIEU soit avec vous.

