PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamorro Nyamorro de QuelquePart a écrit le 12 juin 2010 à 21h29
@Tous

Chers compatriotes, priere de supporter les Lions Indomptables a bloc s'il vous plait. Rappelez vous que cette Equipe nous appartient a tous, et qu'elle n'appartient pas a une certaine tribu quelleconque. Je m'en fou eperdument que nous ayons Souleymanou, Kameni, ou Ndy Assembé dans les filets - Mon devoir est de leur accorder mon support, malgré leurs imperfections...je supporte ma nation/mon equipe un point c'est tout - a ceux qui veulent supporter la Cote D'ivoire mdr...allez y !!!


Franchement l'heure est grave et cessons ces polemiques inutiles

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES !!!!
Meme si vous encaissez 150 BUTS - Je vous supporte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist