@Tous
Chers compatriotes, priere de supporter les Lions Indomptables a bloc s'il vous plait. Rappelez vous que cette Equipe nous appartient a tous, et qu'elle n'appartient pas a une certaine tribu quelleconque. Je m'en fou eperdument que nous ayons Souleymanou, Kameni, ou Ndy Assembé dans les filets - Mon devoir est de leur accorder mon support, malgré leurs imperfections...je supporte ma nation/mon equipe un point c'est tout - a ceux qui veulent supporter la Cote D'ivoire mdr...allez y !!!
Franchement l'heure est grave et cessons ces polemiques inutiles
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES !!!!
Meme si vous encaissez 150 BUTS - Je vous supporte
Chers compatriotes, priere de supporter les Lions Indomptables a bloc s'il vous plait. Rappelez vous que cette Equipe nous appartient a tous, et qu'elle n'appartient pas a une certaine tribu quelleconque. Je m'en fou eperdument que nous ayons Souleymanou, Kameni, ou Ndy Assembé dans les filets - Mon devoir est de leur accorder mon support, malgré leurs imperfections...je supporte ma nation/mon equipe un point c'est tout - a ceux qui veulent supporter la Cote D'ivoire mdr...allez y !!!
Franchement l'heure est grave et cessons ces polemiques inutiles
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES !!!!
Meme si vous encaissez 150 BUTS - Je vous supporte

