@ ANEL-K
lol...C'est le loser de Philly que tu call pd-gorille? Ils perdent meme la Stanley cup contre les Mowhawks de Chicago... lol
Je suis a Atl apres le match des Lions...lol
lol...C'est le loser de Philly que tu call pd-gorille? Ils perdent meme la Stanley cup contre les Mowhawks de Chicago... lol
Je suis a Atl apres le match des Lions...lol

