@Etoofille (France) le 12/06/2010 Ã 22:12
je l'ai bien du coin de l'oeil ne t'inquiete pas.je reste sur mes gardes car je ne veux pas prendre une lacheté..loool
je l'ai bien du coin de l'oeil ne t'inquiete pas.je reste sur mes gardes car je ne veux pas prendre une lacheté..loool

