PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 juin 2010 à 21h03
@Bocande (Allemagne) le 12/06/2010 à 19:12
Moi je te rejoins sur le fait que si certains joueurs jouent mal au terrain (du style je te fait pas la passe alors que tu es démarqué...) parce qu'ils ne s'entendent pas avec untel ou untel, on doit NE PLUS LE FAIRE JOUER A LA NAT car ça veut dire qu'il s'en fou de la NATION.

Pour moi les joueurs rassurant et bon en se moment sont:
A.EKOTTO, MBIA, NKOULOU, J.MATIP, ENOH, CHOUPO.

Je ne mets pas WEBO car c'est pas une valeur sur mais il est en forme (pour moi il doit rentrer en cours de match, vers l'heure de jeu si notre attaque, ETO'O/CHOUPO ne marque pas).

ETO'O est bon et il a de l'expérience, donc titulaire (logiquement).

EMANA est très technique, doit jouer à son poste et s'il joue à droite, doit être discipliné, c'est tout. C'est un des seuls joueurs qui peut perforer n'importe quelle défense (je dis bien qui peut pas qu'il va automatiquement le faire).

Je préfère aussi KAMENI (qui a des bon réflexes) à SOULEYMANOU (qui encaisse trop).

Je préfère BASSONG à notre LÉGENDE R.SONG car il n'a plus de jus, BASSONG ne se jette pas n'importe comment et il fait pas beaucoup de fautes.

A partir de là, on c'est qui doit être titulaire:
KAMENI, NKOULOU, BASSONG, A.EKOTTO, MBIA, J.MATIP, A.SONG, ENOH, EMANA, CHOUPO et ETO'O.
Après à @PLG de choisir le système qu'il veut mes voilà les MEILLEURS JOUEURS de la nat.

Ps: MANDJECK est aussi parmi les meilleurs que j'ai cités mais en tant que milieu de terrain (si possible relayeurs ou défensif).

J'ai dis ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist