@2ALL. Ce pas nouveau ça! L'Italie a gagner 4 titres en jouant de cette façon. Le Barca et Eto'o sont réputer depuis des lustres pour leur façon de défendre très haut...donc n'utilise pas Mou pour justifier du n'importe quoi. Comme ces français qu'attribue leur manque de contrôle a la jubulani comme si les autres joue avec un autre ndamba

