2ALL
Après avoir regardé les match des pools d'hier et d'aujourd'hui, vous conviendrez avec moi que Mourinho a influencé la WC 2010 avec sa tactique de 10 défenseurs + 1 attaquants. La force de toutes ces équipes d'hier et d'aujourd'hui a été basé sur la défense suivi des contres. Même l'argentine a bloqué son derrière avec un ou deux attaquants devant. L'Angleterre a fait de même... Le Mexique même chose. Toutes les équipes d'ailleurs ont bloqués leurs arrières d'où le peu de buts dans toutes ces rencontres.
Qu'en sera-t-il de nos illics lundi ? Vont-ils attaquer sans savoir bloquer le derrière ? That's the question. L'équipe qui va gagner cette WC sera celle qui saura conserver son avantage du but marqué le premier. Les défenses sont assez soudées et fermées...
Après avoir regardé les match des pools d'hier et d'aujourd'hui, vous conviendrez avec moi que Mourinho a influencé la WC 2010 avec sa tactique de 10 défenseurs + 1 attaquants. La force de toutes ces équipes d'hier et d'aujourd'hui a été basé sur la défense suivi des contres. Même l'argentine a bloqué son derrière avec un ou deux attaquants devant. L'Angleterre a fait de même... Le Mexique même chose. Toutes les équipes d'ailleurs ont bloqués leurs arrières d'où le peu de buts dans toutes ces rencontres.
Qu'en sera-t-il de nos illics lundi ? Vont-ils attaquer sans savoir bloquer le derrière ? That's the question. L'équipe qui va gagner cette WC sera celle qui saura conserver son avantage du but marqué le premier. Les défenses sont assez soudées et fermées...

