@On est ou la (Suisse) le 12/06/2010 Ã 20:35
je pense que t`as plutot mal formuler ta phrase
peut- etre tu voulais plutot dire Il y a certains de nos joueurs avec les qui on se fait toujours taper dessus?
je pense que t`as plutot mal formuler ta phrase
peut- etre tu voulais plutot dire Il y a certains de nos joueurs avec les qui on se fait toujours taper dessus?

