je ne know pas si vous avez vu la pub de coca cola avec roger et sa fameuse danse elle me fait lapp a chaque fois
sacre roger il a revolutionne la facon de feter les buts
ahahahhahahahhahhahhaha
sacre roger il a revolutionne la facon de feter les buts
ahahahhahahahhahhahhaha

