les gars arretez un peu avec cet acharnement sur Nguemo, mais c est pas possible en plus soutenir qu il est preferable d avoir un alex en meforme qu un Nguemo en forme c est tt simplement risible a la longue.Le foot c est aussi et d abord l envie et la volonte de tt donner sur le terrain , et on ne saurait dire de Nguemo qu il en manque.Les japonais ont ils de meilleurs joueurs que Nguemo? et prtant vs declarer qu avec lui c est la defaite assuree.Il y a pas longtemps je lisais la mm chose ici sur webo.Vs resterz ds vos fauteuil et vs avez des avis aussi tranches et definitifs sur les joueurs, en ouliant 2 choses.La tactique du coach et la maniere avec laquelle il veut voir son equipe evoluer, peuvent faire qu il prefer de petit gabarit pr une circulation plus fluide du ballon. autre chose tres importante pr juger les joueurs et et elt indispensable que vs ne posseder pas de par votre eloignement de l equipe:LES ENTRAINEMENTS qui ne comptent pas q pr du beurre le coach a son equipe au quotidien et ressent les choses , qui en a plus sous la semelle, qui a plus envie que qui....donnez vos avis, jugez sur piece mais de grace soyez moins sentencieux et definitifs ds vos jugements

