Arantes
Tu as entierement raison,je conseille a PLG de revivre la premiere mi temps d'egypt cameroun de 2008(3-0 a la mi temps) et il comprendra qu'il ne faut pas mettre nguemo et surtout makoun sur un terrain.
Tu as entierement raison,je conseille a PLG de revivre la premiere mi temps d'egypt cameroun de 2008(3-0 a la mi temps) et il comprendra qu'il ne faut pas mettre nguemo et surtout makoun sur un terrain.

