Famille
le karma a rattrapé Odemwingie , voila kelkun ki avait un coach local ki lui faisait confiance, il loss un match a la Can il va raconter sur les medais frenchies ke le coach ne vaut rien et kil ne faut pas continuer avec lui, résultat on chasse Amodu comme un kelkun ki noumba le mbounga et on va chercher le blanc .
Voila le blanc ki arrive son 1 er travail c'est de mettre Odemwingie au banc.
Ainsi va le karma.Je remarke ke la Corée a un coach coréen et ke celui ci connait ses joueurs sur le bout des doigts , tous les meilleurs joueurs sont placés sur le pitch et à leur poste svp.
J'attends de voir le 11 de PLG sil ne fait pas sa traditionelle erreur de classement .
Sur A. Song ce n'est pas sa méforme ki est un pb c'est son attitude , depuis les matchs de prépa il se comporte comme si c'est la faute des autres kd il rate une passe et il attache la figure comme si on le forçait a jouer .sil n'est pas titus c'est la suite logike des matches amicaux car franchement si on ne le connaissait pas il aurait pu faire parttie des 6 ki ont kitté le stage . Kil se reprenne .M'Bia aussi est passé par là .
Par contre il faut éviter de mettre ensemble sur le pitch Makoun et Nguemo .C'est donner un avantage physike clair et net au milieu kamikaze .
le karma a rattrapé Odemwingie , voila kelkun ki avait un coach local ki lui faisait confiance, il loss un match a la Can il va raconter sur les medais frenchies ke le coach ne vaut rien et kil ne faut pas continuer avec lui, résultat on chasse Amodu comme un kelkun ki noumba le mbounga et on va chercher le blanc .
Voila le blanc ki arrive son 1 er travail c'est de mettre Odemwingie au banc.
Ainsi va le karma.Je remarke ke la Corée a un coach coréen et ke celui ci connait ses joueurs sur le bout des doigts , tous les meilleurs joueurs sont placés sur le pitch et à leur poste svp.
J'attends de voir le 11 de PLG sil ne fait pas sa traditionelle erreur de classement .
Sur A. Song ce n'est pas sa méforme ki est un pb c'est son attitude , depuis les matchs de prépa il se comporte comme si c'est la faute des autres kd il rate une passe et il attache la figure comme si on le forçait a jouer .sil n'est pas titus c'est la suite logike des matches amicaux car franchement si on ne le connaissait pas il aurait pu faire parttie des 6 ki ont kitté le stage . Kil se reprenne .M'Bia aussi est passé par là .
Par contre il faut éviter de mettre ensemble sur le pitch Makoun et Nguemo .C'est donner un avantage physike clair et net au milieu kamikaze .

