PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 juin 2010 à 16h03
CE SERAIT UN SUICIDE METTRE NGUEMO au terrain ;Mettre Makoun;voulez vous rejouer le meme match que contre la serbie? et ceci contre le japon?
franchemnt cessez les betises
moi je boycotte le match des lions si nguemo est au terrain
PLG is really a Joke !!!
meme en meforme chronique Asong lui est tres trop superieiur; le seul qui merite de jouer c`est Matip
Makoun ou Nguemo au terrain;je ne vois pas le match PERIOD!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist