CE SERAIT UN SUICIDE METTRE NGUEMO au terrain ;Mettre Makoun;voulez vous rejouer le meme match que contre la serbie? et ceci contre le japon?
franchemnt cessez les betises
moi je boycotte le match des lions si nguemo est au terrain
PLG is really a Joke !!!
meme en meforme chronique Asong lui est tres trop superieiur; le seul qui merite de jouer c`est Matip
Makoun ou Nguemo au terrain;je ne vois pas le match PERIOD!!!
franchemnt cessez les betises
moi je boycotte le match des lions si nguemo est au terrain
PLG is really a Joke !!!
meme en meforme chronique Asong lui est tres trop superieiur; le seul qui merite de jouer c`est Matip
Makoun ou Nguemo au terrain;je ne vois pas le match PERIOD!!!

