vous meme vous avez vu le travail de makoun ;corner de l`argentine mais makoun comme toujours laisse le joueur devant lui;jouer ;se deplacer;jouer a sa guise;voyex bien makoun a l`oeuvre;
sinon moi je vois un 1-1 ce match ou au pire un 2-1 pour l`argentine;moi elle ne m`impressione pas trop ;si obi mikel avait ete au milieu je pense il jouerait mieux;si non odemwingie peut faire la difference en avant;la possesion est 46% our le nigeria
sinon moi je vois un 1-1 ce match ou au pire un 2-1 pour l`argentine;moi elle ne m`impressione pas trop ;si obi mikel avait ete au milieu je pense il jouerait mieux;si non odemwingie peut faire la difference en avant;la possesion est 46% our le nigeria

