PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 juin 2010 à 14h01
@COUMCOUM le 12/06/2010 à 14:47
On t'a dit que l'ékip nationale a une tribu ? Moi, je suis un tribaliste nationaliste étroit, tout le monde le sait ici sur le toli sauf les bleus. Je suis contre les coaches blancs à la tête de l'ékip nationale; je suis contre les allogènes qui représentent le littoral à la fécafoot car cette région devient la seule au monde et en particulier au Kamerun à être représentée en haut pas les bawan wan ! je suis contre le Cameroun. Je suis pour le KAMERUN ou le CAMAROES; Tu as bien vu comment les portugais ont écrit le mboa lors du match amical.
Mais je n'ai rien contre mes beaux bami, nyokon, bafia, banen. Hélas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist