@COUMCOUM le 12/06/2010 Ã 14:47
On t'a dit que l'ékip nationale a une tribu ? Moi, je suis un tribaliste nationaliste étroit, tout le monde le sait ici sur le toli sauf les bleus. Je suis contre les coaches blancs à la tête de l'ékip nationale; je suis contre les allogènes qui représentent le littoral à la fécafoot car cette région devient la seule au monde et en particulier au Kamerun à être représentée en haut pas les bawan wan ! je suis contre le Cameroun. Je suis pour le KAMERUN ou le CAMAROES; Tu as bien vu comment les portugais ont écrit le mboa lors du match amical.
Mais je n'ai rien contre mes beaux bami, nyokon, bafia, banen. Hélas !
On t'a dit que l'ékip nationale a une tribu ? Moi, je suis un tribaliste nationaliste étroit, tout le monde le sait ici sur le toli sauf les bleus. Je suis contre les coaches blancs à la tête de l'ékip nationale; je suis contre les allogènes qui représentent le littoral à la fécafoot car cette région devient la seule au monde et en particulier au Kamerun à être représentée en haut pas les bawan wan ! je suis contre le Cameroun. Je suis pour le KAMERUN ou le CAMAROES; Tu as bien vu comment les portugais ont écrit le mboa lors du match amical.
Mais je n'ai rien contre mes beaux bami, nyokon, bafia, banen. Hélas !

