@Immortel le 12/06/2010 Ã 12:34
Mais qui va placer Rigo ? Et si M.Zidan est dans les tribunes, comment le cacher à Rigo ? CDL
C'est une idée qui aurait pu paraitre étrange avant les matchs de préparation, mais au vu des buts encaissés. M'enfin, il est trop tard pour l'essayer en titu. Et ce que l'on a vu de ses tacles et courses lors de la CAN ne plaide pas en sa faveur.
Mais qui va placer Rigo ? Et si M.Zidan est dans les tribunes, comment le cacher à Rigo ? CDL
C'est une idée qui aurait pu paraitre étrange avant les matchs de préparation, mais au vu des buts encaissés. M'enfin, il est trop tard pour l'essayer en titu. Et ce que l'on a vu de ses tacles et courses lors de la CAN ne plaide pas en sa faveur.

