@Tous,
Qui dit Domenech dit Paul le guen,amener Govou et laisser Nasri sans oublier Benzema,c'est un vrai complot contre la france.
On attend le onze type que le breton a dit avoir dans sa calebasse de tete depuis,heureusement que le sort est de notre cote,on commence avec le faible(japon) et ensuite le moins fort(danemark) et on finit avec le fort(hollande),je me permets de penser que le premier match nous apportera un peu de maturite tant collectivement qu'individuellement pour pouvoir avancer sereinement dans la competition.
J'ai remarque qu'une equipe de foot est comme une eglise,des qu'il n'y a pas de pasteur,les fideles expriment mal leur foi,on a vu que l'entree de thierry henry a revigore les bleus hier et il a apporte un enthousiasme et de l'autorite dans le jeu des bleus,il positionnait ses coequipiers sur le stade,ce que personne avant son entree ne pouvait faire.
C'est pour cette raison que je souhaite qu'on titularise rigo song qui sera un peu le pasteur de cette defense qui peut evoluer avec 3 defenseurs centraux,alex song,bassong et rigo song ou n'importe qui d'autre,magnan se chargera de positionner ses jeunes coequipiers et eux a leur tour ils vont compenser son manque de fraicheur physique,faire joueur ces jeunes entre eux est dangereux parce que personne ne peut dire a l'autre ce qu'il doit faire alors qu'il faut toujours quelqu'un qui doit jouer ce role et rigo song a le profil pour cela.
@Speed,
a beg lep mes amateurs comme ca,toi-meme tu know qu'au pays meme dans la cuisine tu vas trouver des idrissou pour te preparer un ndole nivaquinifere sans oublier les conditions financieres des clubs,des familles de beaucoup de ces joueurs.c'est normal qu'abouna savoure le service libre.
Qui dit Domenech dit Paul le guen,amener Govou et laisser Nasri sans oublier Benzema,c'est un vrai complot contre la france.
On attend le onze type que le breton a dit avoir dans sa calebasse de tete depuis,heureusement que le sort est de notre cote,on commence avec le faible(japon) et ensuite le moins fort(danemark) et on finit avec le fort(hollande),je me permets de penser que le premier match nous apportera un peu de maturite tant collectivement qu'individuellement pour pouvoir avancer sereinement dans la competition.
J'ai remarque qu'une equipe de foot est comme une eglise,des qu'il n'y a pas de pasteur,les fideles expriment mal leur foi,on a vu que l'entree de thierry henry a revigore les bleus hier et il a apporte un enthousiasme et de l'autorite dans le jeu des bleus,il positionnait ses coequipiers sur le stade,ce que personne avant son entree ne pouvait faire.
C'est pour cette raison que je souhaite qu'on titularise rigo song qui sera un peu le pasteur de cette defense qui peut evoluer avec 3 defenseurs centraux,alex song,bassong et rigo song ou n'importe qui d'autre,magnan se chargera de positionner ses jeunes coequipiers et eux a leur tour ils vont compenser son manque de fraicheur physique,faire joueur ces jeunes entre eux est dangereux parce que personne ne peut dire a l'autre ce qu'il doit faire alors qu'il faut toujours quelqu'un qui doit jouer ce role et rigo song a le profil pour cela.
@Speed,
a beg lep mes amateurs comme ca,toi-meme tu know qu'au pays meme dans la cuisine tu vas trouver des idrissou pour te preparer un ndole nivaquinifere sans oublier les conditions financieres des clubs,des familles de beaucoup de ces joueurs.c'est normal qu'abouna savoure le service libre.

