PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 juin 2010 à 10h56
Jean le macon

kd tu tok de nyama comme ça ça me rappelle klagenfurt , un temps là Camfoot shou les Lions à la damé du midi . je vois le plat de A. Song OK , le gars a pris ses part de crudités un peu avec le riz a coté , le djo ki etait avec lui aussi a cut sa part de plat trankillement je ne know plus si c'est Nkoulou ou Makoun, le photografikeur prend alors Abouna ds son photografie , Gniwéééééé ke ne vois je ? le bro du mboa a lui porter ke le plateau une fois il a renversé sur son plat jouka ça pèse a porter la petite montagne ki est la dedans !! Comment tu veux ke les pros ne run pas plus vite ke les amateurs alors? ils sont sur le pitch les djos ne sont pas à egalité le gars du mboa est lui entrain de do sa digestion pdt le le pro do son accélération .
La j'ai vu ke le premier avantage du pro c'est la diétetike .Le pro lui est déja stratégike kd il nyama tu sens kil surveille sa ligne , l'amateur est lui deja piegé en HJ alimentaire de 2 kilos .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist