Emana Achille
On ne peut rien me dire sur le molla ci .Apres christiano ronaldo en matiere de se regarder lui-même cest lui.Mais mbom ronaldo en faisant ca il est au moins un peu beau toi tu do ta part la que pour qui non ? On dirait que emana pense que le gazon vert cest un mirroir et que tous ceux qui payent les tickets la viennent le voir defiler.Cest comme si il a decide dans sa tete que si tu es plus laid que lui il ne te donne pas son ballon et comme par malchance cest les webo et idrissou quon a en general en attaquant de pointe on est sur que sa premiere passe decisive est encore tres loin…
Etoo Samuel
Bro nous on a rien contre toi sauf que tu dois essayer de jouer en pointe .Mais quand moi-même je know comment emana ne donne pas la passe si il pense que tu es plus laid que lui jai peur que tu peu bole le match avec meme pas une occasion de but.Je veux aussi que tu apprennes a plonger dans la surface ;MBoma savait créer les penaltys ;toi tu fais toujours comme si tu es le chat des quon te botte tu tombes tu es déjà debout…Il faut aussi ask les brassards que tu peux porter parceque cest comme si cest plutôt le brassard qui te porte en general. (jespere que on ne va pas me teter quelque part hooo..)
Nkoulou et Bassong
Si vous voulez jouer en defense chez nous askez le bon reseau de mbanga a song .parceque le defenseur camerounais ne fait pas ami –ami avec l’attaquant .comment vous voulez evoluer si vous ne bottez pas les pieds ?on devait que put Massing en entraineur des defenseurs dans les lions la pour qu’il vous aide a comprendre comment on defend et influence l’adversaire.
On ne peut rien me dire sur le molla ci .Apres christiano ronaldo en matiere de se regarder lui-même cest lui.Mais mbom ronaldo en faisant ca il est au moins un peu beau toi tu do ta part la que pour qui non ? On dirait que emana pense que le gazon vert cest un mirroir et que tous ceux qui payent les tickets la viennent le voir defiler.Cest comme si il a decide dans sa tete que si tu es plus laid que lui il ne te donne pas son ballon et comme par malchance cest les webo et idrissou quon a en general en attaquant de pointe on est sur que sa premiere passe decisive est encore tres loin…
Etoo Samuel
Bro nous on a rien contre toi sauf que tu dois essayer de jouer en pointe .Mais quand moi-même je know comment emana ne donne pas la passe si il pense que tu es plus laid que lui jai peur que tu peu bole le match avec meme pas une occasion de but.Je veux aussi que tu apprennes a plonger dans la surface ;MBoma savait créer les penaltys ;toi tu fais toujours comme si tu es le chat des quon te botte tu tombes tu es déjà debout…Il faut aussi ask les brassards que tu peux porter parceque cest comme si cest plutôt le brassard qui te porte en general. (jespere que on ne va pas me teter quelque part hooo..)
Nkoulou et Bassong
Si vous voulez jouer en defense chez nous askez le bon reseau de mbanga a song .parceque le defenseur camerounais ne fait pas ami –ami avec l’attaquant .comment vous voulez evoluer si vous ne bottez pas les pieds ?on devait que put Massing en entraineur des defenseurs dans les lions la pour qu’il vous aide a comprendre comment on defend et influence l’adversaire.

