PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 12 juin 2010 à 10h04
@ Speed
laisses coe ça ! laisses ! tu as tout compris
ta voix était IP ou alors hertienne ? Ya ! mon frère le toli et les tolions ont perdu l'amour de recherche et de concentration avant évènement ! Mola Omard lui même a pick poum mon frère, Bôa , Bon's, Jpek kil soit occupé pour nous éclairer, le petit vieux Ndokoti et son ami et looooool ! qui sais-je encore ? c'est des riiiiiiiiiiiigoloooooooooo ! pas de construction et la recherche de bonnes idées que ces coachs là ont de temps en temps utilisé. donc je reste et le rire reste égal à lui même

BONNE CHANCE AU ILCS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist