MANDJECK ET BASSONG ne meritent pas jouer titulaires. ILs ont montré leurs limites face à la Serbie. Les défenseurs doivent etre constitué de Assou Ekotto, NKOULOU, MBIA et peut etre Geremi. Je pense que Geremi serait mieux au milieu de terrain. Il doit jouer ailier par exemple.

