@Zutera alias Monsieur Vous le 11/06/2010 Ã 17:36
J'ai souri sur ton opinion sur le hors jeu mexicain. En parcourant le toli et les autres panélistes sur internet, le joueur mexicain était hors eu égard à la double phase de jeu et à la position du goalkeeper. Les kamers restent donc sur ce toli, les meilleurs connaisseurs en matière de foot. UN tolieur avait déjà donné cette réponse et je la confirme.
J'ai souri sur ton opinion sur le hors jeu mexicain. En parcourant le toli et les autres panélistes sur internet, le joueur mexicain était hors eu égard à la double phase de jeu et à la position du goalkeeper. Les kamers restent donc sur ce toli, les meilleurs connaisseurs en matière de foot. UN tolieur avait déjà donné cette réponse et je la confirme.

