PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 juin 2010 à 17h19
@Zutera alias Monsieur Vous le 11/06/2010 à 17:36
J'ai souri sur ton opinion sur le hors jeu mexicain. En parcourant le toli et les autres panélistes sur internet, le joueur mexicain était hors eu égard à la double phase de jeu et à la position du goalkeeper. Les kamers restent donc sur ce toli, les meilleurs connaisseurs en matière de foot. UN tolieur avait déjà donné cette réponse et je la confirme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist