Je crie hors et fort sur ce site:
Si Gérémi ne joue pas , on est sur qu'on aura moins d'occasion de but. Gérémi doit jouer avec comme couverture Mandjeck devant lui.
Merci Paul Leguen
NB: Je remercie grandement Mr Ribero pour le travail abattu jusqu'Ã maintenant.
Si Gérémi ne joue pas , on est sur qu'on aura moins d'occasion de but. Gérémi doit jouer avec comme couverture Mandjeck devant lui.
Merci Paul Leguen
NB: Je remercie grandement Mr Ribero pour le travail abattu jusqu'Ã maintenant.

