Dady a écrit le 11 juin 2010 à 16h14 Les sudafs ont fait un bon match mais ils ont surtout péché par bcp de naïveté. On a qd même vu un bon spectacle. C'est aussi ça le football ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...