ERRARTUM
lire "des fautes aggressifs"
si il a bien une equipe qui ne peut s'en prend qu'a elle meme c'est bien le cameroun,au contraire de la cote d'ivoire(face a la hollande) du maroc et de l'algerie.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.Sinon les equipes africaines qui jouent contre le cameroun ne parlerait pas toujours d'erreur d'arbitrage.
lire "des fautes aggressifs"
si il a bien une equipe qui ne peut s'en prend qu'a elle meme c'est bien le cameroun,au contraire de la cote d'ivoire(face a la hollande) du maroc et de l'algerie.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.Sinon les equipes africaines qui jouent contre le cameroun ne parlerait pas toujours d'erreur d'arbitrage.

