Bao a écrit le 11 juin 2010 à 15h01 L'arbitrage au cours de cette coupe du monde risque être catastrophique - déjà le but du mexique refusé ça sent la grosse magouille de la fifa! wait and see. blatter aurait il entendu les pleures de Etoo? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...