@ La Lionne (Paris , France) le 11/06/2010 Ã 15:27
mami laisse moi coe ca je suis en deuile depuis hier, g maldormi que dis je? je n'ai mm pas dormi du tt! nessa g lu l'itw de BAE hier; il disait kil a une girlfriend depuis l'age de 18-19 ans et qu'il ne veut pas la perdre pck dans son domaine ce n'est pas bien de rencontrer une fille à 26 ans.... hééééééééé mami nessa tt mes espoirs ont fondus? abyway.... je resterais sa "go du toli for life!"
@ une fille
sista je ne sais pas si elle est black hein la go de BAE mais je ne crois pas si il l'a rencontré il y a pres de 10 ans, elle doit etre white enfin je pense
mami laisse moi coe ca je suis en deuile depuis hier, g maldormi que dis je? je n'ai mm pas dormi du tt! nessa g lu l'itw de BAE hier; il disait kil a une girlfriend depuis l'age de 18-19 ans et qu'il ne veut pas la perdre pck dans son domaine ce n'est pas bien de rencontrer une fille à 26 ans.... hééééééééé mami nessa tt mes espoirs ont fondus? abyway.... je resterais sa "go du toli for life!"
@ une fille
sista je ne sais pas si elle est black hein la go de BAE mais je ne crois pas si il l'a rencontré il y a pres de 10 ans, elle doit etre white enfin je pense

