PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 11 juin 2010 à 14h27
@tous
Les africains sont formidables. On est fort pour s'autodenigrer et s'autoflageller. Merde, les blancs n'ont pas besoin de nou sinsulter, nou smeme on s'en charge. Quand je lis les propos du genre, l'afrique a étaler ses limites au yeux du monde avec des chorechraphies qui ne s'enchaine pas. ça me fait penser à sarkozy ki affirmait que l'homme noir na jamais rien fait de bon; Looooooooool

@Speed
wè bro, je te pikait seulement un peu non? ou bien
faut bien s'occuper un peu avant que le vrai pitch commence. Looooooooool by the way, ca se passe comme
à la maison avec la groupie de BAE Looooooool. Au lieu de sissia @Dan tu devrais plutot garder ton oeil gauche du coté de londres. J'ai l'impression que le danger pour toi viendra k par la bas Looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist