@ HRISTO
Tu n'exageres pas un peu? Voila un pays qui est sorti de l'apartheid il y'a 20 ans a peine. Et tu trouves que c'est "moyennageux" ce que ce pays demontre aujourd'hui..Est-ce-que l'Allemagne en 2006 a fait mieux? Minalmi.... Continuons a rever de l'Afrique en restant en occident..lol
Tu n'exageres pas un peu? Voila un pays qui est sorti de l'apartheid il y'a 20 ans a peine. Et tu trouves que c'est "moyennageux" ce que ce pays demontre aujourd'hui..Est-ce-que l'Allemagne en 2006 a fait mieux? Minalmi.... Continuons a rever de l'Afrique en restant en occident..lol

