Hristo (Allemagne) le 11/06/2010 Ã 13:42
Il faut être subtil.
Le son était parfait pour ceux qui ont regardé la crtv, et médiiocre, pour ceux qui suivait la télé française.ça voudrait dire que ce sont les techniciens européens qui n'ont pas été à la hauteur.
J'ai suivi les les 2 chaînes;j'ai dû baisser le son de la télé française.
Il faut être subtil.
Le son était parfait pour ceux qui ont regardé la crtv, et médiiocre, pour ceux qui suivait la télé française.ça voudrait dire que ce sont les techniciens européens qui n'ont pas été à la hauteur.
J'ai suivi les les 2 chaînes;j'ai dû baisser le son de la télé française.

