franchement il faut pas ke les noirs soient dupe pendant 1mois les gens voient la couleur arc en ciel tous les races unient mais apres cette coupe du monde la vraie vie d'avant reviendra à la normal lol les noirs d'un côté les lecos de l'autre
juste des foutaises ! ce desmond tutu m'enerve trop!
@eto'ofille
j'aime bien sa chanson tightrope et le clip il est super ça me rappelle 1peu les années ségrégrationnistes 50 60.
juste des foutaises ! ce desmond tutu m'enerve trop!
@eto'ofille
j'aime bien sa chanson tightrope et le clip il est super ça me rappelle 1peu les années ségrégrationnistes 50 60.

